TÉLÉCHARGER MMS REGLO MOBILE GRATUIT

Mais je ne reçois pas de MMS! Posez votre question Signaler. Si vous devez vous déplacer à l'étranger, n'oubliez pas de vérifier que votre destination est couverte sur ce document. Ajouter un commentaire internautes nous ont dit merci ce mois-ci. Bonjour, Je viens d'avoir il n'y a pas longtemps une ligne Leclerc Mobile. Pour plus de confort, nous vous recommandons de vous connecter à un réseau Wi-Fi dès que cela est possible à votre domicile, sur votre lieu de travail, dans les lieux publics….
Nom: mms reglo mobile
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 27.36 MBytes





Ajouter un commentaire internautes nous ont dit merci ce mois-ci. Signaler Commenter la réponse de Totor. Les paramètres que j'avais modifié grâce à la fiche pour mon mobile Samsung n'ont pas été changé. Es que quelqu'un pourrait me dire les paramètres a effectuer dans les données cellulaires?? Réponse du service clientèle qui m'a fait fonctionner le truc, et est valable pour les abonnements 4G:.





For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding. En effet impossible d'envoyer ou de recevoir, jusqu'à ce jour des MMS.

Vous avez une question, besoin d'un conseil ou bien vous éprouvez des difficultés pour passer votre commande sur notre site Internet? Supprimer son compte Facebook Télécharger vidéo Youtube sur tablette et mobile Regarder match en direct. J'avoue que tout cela me dépasse VT29 20 mars à Membres en ligne KeyserSoze Eldarium longaripa fathlaur alain redon dartyduck. Vous trouverez ci-dessous un lien vous permettant de paramétrer votre téléphone pas à pas en utilisant les paramètres ci-dessus.

Retourner vers Réglo Mobile ex Leclerc Mobile.

Configurer ses APN Leclerc Mobile sous Android pour profiter d'Internet et des MMS | Tom's Guide

J'ai ms a un leclerc ils ont paramétrés mon monile. J'ai tout de même crée un nouvel APN, mais Il y a des champs dans lesquels je n'ai pas sur quoi mettre.

Si moobile possédez vous un forfait en 4G et 3G et quelle est la marque de votre téléphone? Commenter la réponse de joedelajungle. J'ai un Samsung S4 mini et, même en suivant les paramétrages indiqués dans la fiche d'aide au paramétrages de mon téléphone cf.

Paramètres APN Réglo Mobile

Statistiques globales Discussions Messages 8 Membres 1 Dernier membre legrand jean-marie. Sm67 - 2 mbile à J'ai un forfait à 14,95, et j'ai beau essayer tous les paramétrages MMS possibles, impossible d'en envoyer ou d'en recevoir malgré que tout le nms fonctionne Les MMS problème résolu. Non ,obile Protocole de l'APN: Sauf que moi c'est un forfait a 4,95 E par mois et pas internet. Internet fonctionne, les MMS non plus.

Depuis plus de 60 ans, E.

mms reglo mobile

Pour le mobie apn si tu as des réglages en plus dans ton tel laisse ce qu'il rfglo met par défaut. J'ai donc fait un essai d'envoi de mms; mohile, ça fonctionne.

Réception MMS iPhone Leclerc Mobile. [Résolu]

Signaler Commenter la réponse de joedelajungle. Es que quelqu'un pourrait me dire les paramètres a effectuer dans les données cellulaires?? Réponse du service clientèle qui m'a fait fonctionner le truc, et est valable pour les abonnements 4G: Je n'arrive pas a recevoir ni a envoyer des mms esse normal?

Utilisateurs parcourant ce mks Si les APN ne sont pas configurer d'origine sur votre Smartphone mns vous faudra les créer.

Accueil du moobile Heures au format UTC. À envoyer chez l'opérateur. Merci Sm67, avec tes réglages c'est nickel.

mms reglo mobile

Pour plus de renseignement sur la manipulation à effectuer, nous vous invitons à vous référer à la documentation fournie deglo votre téléphone. QQ'un parmi vous l'a-t-il déjà fait, ou y-a-t-il un lien vers un ancien post qui l'explique? Commenter la réponse de Totor. Pour Flo, votre téléphone est 4g mais votre mobbile est Elle en 3G ou 4G?

Comments

Popular posts from this blog

TÉLÉCHARGER CODE DE LA ROUTE MAROC MOHA GRATUIT

TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT FILM DEROBADE

TÉLÉCHARGER LE SECRET DES VRAIS GUITARISTES PDF GRATUITEMENT