TÉLÉCHARGER GALACTIK FOOTBALL SAISON 1 GRATUIT GRATUIT
| Nom: | galactik football saison 1 gratuit |
| Format: | Fichier D'archive |
| Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 57.13 MBytes |
Il projette de construire une équipe de football afin de participer au prochain tournoi galactique. De son côté, Maya part grwtuit le père de Tia sur la frontière 17 pour rencontrer les vrais parents de Sinedd. Tia comprend que la Technoïde détient ses parents prisonniers. Ils découvrent avec effroi la présence d'une bombe de multi-fluide sur Akillian. Pendant le Glowing Corail Festival, les pirates suivent Vega qui monte dans un mini sous-marin.
Rocket affronte Sinned dans la sphère de Netherball et finit par blesser Sinedd au pied. En l'absence de Rocket, D'jok est nommé nouveau capitaine des Snow Kids, une responsabilité qu'il n'a pas l'habitude de gérer.
Il donne un coup de fouet aux SK mais les SK perdent leur fluide à cause de Harris qui a déclenché la bombe de multi-fluide sur Akillian.
Les Elektras, quant à elles, battent les Pirates Sont-ils prêts pour un tel défi? Les Wambas affrontent les Snow Kids, qui remportent le match Un joueur des Wambas blesse Tia intentionnellement Le professeur Clamp est soumis à un odieux chantage par un sinistre inconnu: Arty et Benett sont sur la trace de Vega et s'introduisent dans un laboratoire secret caché dans un récif de corail et découvrent une machine qui collecte les fluides capturés dans le Deep Stadium.
À la suite de la disparition du Souffle, Arthegor et Aarch avaient été recrutés par l'équipe des Shadows.
Galactik Football – Saison 1 – Episodes de la Série TV
Arthegor Nexus est alors l'entraîneur des Tigres Rouges, une équipe médiocre essentiellement composée de gosses de riches aussi friqués qu'arrogants. Pour inaugurer leur premier match, le professeur Clamp leur apporte de nouvelles tenues, en tout point semblables à celle de l'ancienne équipe d'Akillian.
Les SK perdent Les Xenons affrontent les cyclopes au cours d'un match déséquilibré. D'jok est libéré et renvoyé auprès de ses coéquipiers, soumis à un abominable chantage. Empoisonné et à demi foorball Aarch fut recueilli par une guérisseuse de la planète Wamba, dame Simbaï, qui le désintoxiqua. Le match opposant les Snow Kids aux Xenons continue. Les candidats sont soumis à un test de haut niveau.
Galactik Football - épisode 1
Mark révèle à Aarch et à l'équipe ce qu'il a découvert sur Rocket et son addiction au netherball. Yuki fait un rêve à propos du match Snow-Kids contre Xenons où elle laisse passer tous les ballons dans son but, elle est réconfortée par Mark. Harris menace le Cercle des Fluides de réitérer l'expérience Paradisia sur une autre planète si la Galactik Football Cup n'est pas avancée.
En ville, le bouche à oreille fonctionne à merveille: Grâce à son contrôle du souffle, Tia demeure le meilleur atout de l'équipe mais Arthegor Nexus projette de s'en débarrasser. Il apprend fotball que Tia est la fille de l'ambassadeur de la lune d'Obia et qu'elle maîtrise le souffle depuis qu'elle est enfant.
Galactik football : Episodes de la saison 1
Le fluide des Shadows est de retour et Artegor sans être sous l'influence du Smog quitte les Snow Kids pour entraîner les Shadows pour le match de demi-finale face aux Xenons. Soudain, Micro-Ice tombe d'une crevasse qui mène au repaire d'Aarch et de Clamp. De son côté, Sonny Blackbone tente de récupérer le métafluide Les buts encaissés se multiplient et leur déception va de pair Rocket est en passe de devenir champion de netherball.

Quant à Aarch, il est parti visiter son frère Norata sur Akillian. Les SK vont affronter les grands favoris de la compétition, l'équipe des Lightnings et leur star, Warren.
Pendant le Glowing Corail Festival, les pirates suivent Vega qui monte dans un mini sous-marin. Après avoir sauvé Tia d'une mort certaine, Rocket est suspendu pour avoir utilisé le souffle de manière illégale.

Notre avenir en dépend. Aarch décide alors de recruter son neveu, Rocket, un excellent passeur.

Comments
Post a Comment